Film "M et le 3ème secret": découvrez le contenu de ce film bouleversant.

 

 

" M et le 3ème secret" : un film À découvrir !

Depuis 2000 ans, une Femme, entre toutes les femmes, bouleverse le monde et ses habitants. C'est la femme la plus populaire de la planète, celle qui est à l'origine des plus grands rassemblements mondiaux, celle qui réalise des prodiges par milliers, qui interpelle des scientifiques, qui multiplie ses apparitions, celle qui délivre des secrets à des enfants analphabètes, celle qui fait pleurer des icônes et qui transmet des messages apocalyptiques à qui veut bien les entendre.

Son nom ? MARIE : une femme juive, priée par des musulmans, vue comme une déesse par les Hindous, suppliée comme un ultime recours par des non-croyants et priée comme Mère de Dieu par les Chrétiens.

Pour la première fois, un film va proposer de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage (Marie) historique et biblique dont les saintes Écritures annoncent qu'il prendra part au combat final de la fin des temps.

____________

Le grand "M" qui apparaît dans le titre désigne, bien sûr, la Bienheureuse Vierge Marie alors que le reste du titre (le 3ème secret) fait allusion aux apparitions de Fatima.
 

Photo authentique des trois petits bergers de Fatima

 

En effet, c'est à ce dernier endroit que la Vierge Marie avait donné aux petits voyants, trois secrets dont les deux premiers devaient être révélés rapidement: la vision de l'enfer et l'annonce de la seconde guerre mondiale. Plus tard, le troisième secret était révélé par Lucie, la survivante des trois enfants.

 

Voilà ! "M et le 3ème secret" sera l'objet de ce long métrage. Une enquête inédite pour découvrir, aux quatre coins du monde, les multiples visages de cette Mère qui, depuis 2000 ans, rassure, console, guérit et interpelle.